VENDIO - La nouvelle génération de publicité vidéo


Nous savons tous que les vidéos sont un moyen puissant d’attirer les clients. Est-il courant de voir une personne profondément absorbée par une vidéo sur son appareil mobile ou son ordinateur portable? Dans quelques années à peine, il faudra plus de 5 millions d'années à un individu pour regarder la quantité de vidéos qui traversera les réseaux IP mondiaux chaque mois. Selon Cisco, chaque seconde, plus d'un million de minutes, soit près de 17 000 heures de contenu vidéo, traversera le réseau d'ici 2021.
En une seconde à peine, plus de vidéos sur Internet seront visibles que celles que vous pourriez regarder depuis presque deux ans sans rien faire d'autre, y compris le sommeil. La vidéo en ligne modifie la manière dont les entreprises et les marques communiquent avec leurs clients et entre nous. Les statistiques montrent que, alors que la consommation vidéo continue d’augmenter d’une année sur l’autre, les consommateurs trouvent de plus en plus de moyens de consommer de la vidéo. La relation entre la vidéo, les consommateurs et la publicité est une relation symbiotique qui se développe et se développe ensemble. 45% des internautes visionnent plus d'une heure de vidéos Facebook ou YouTube par semaine, ce qui représente 100 millions d'heures de vidéos visionnées chaque jour uniquement sur Facebook. Avec ce taux de consommation extrême, 46% des spécialistes du marketing prévoient d'ajouter la vidéo Facebook à leur stratégie de contenu au cours de la prochaine année.
Les problèmes mondiaux de la publicité vidéo numérique d'aujourd'hui
Les consommateurs veulent une bonne expérience utilisateur lorsqu'ils regardent des vidéos et c'est quelque chose que l'industrie de la vidéo en ligne promet depuis des années. Cependant, en ce qui concerne le contenu pris en charge par la publicité, le marché est cassé et l'expérience utilisateur est diminuée.
Jour après jour, site après site, les mêmes annonces pré-roll sont diffusées 10 fois de suite, quel que soit le contenu de la vidéo. Par exemple, sur les sites Web CNN, ESPN et NFL, la même annonce exacte est souvent diffusée sur toutes les vidéos. Sur certains sites, le contenu visionné est disponible en qualité HD, mais la publicité pré-roll est livrée en qualité SD. Certains sites Web diffuseront une annonce 4: 3 dans un lecteur 16: 9. Un site diffusera une annonce vidéo pré-roll de 30 secondes avant un clip vidéo de seulement 30 à 45 secondes. Les annonces ont souvent tendance à apparaître dans les moments les plus aléatoires et les plus inappropriés.
La solution VENDIO
Vendio est une plate-forme publicitaire numérique conçue pour la vidéo. Cette plate-forme comble le fossé de communication entre le média de l'éditeur, l'intérêt du téléspectateur et l'annonceur en reliant des publicités pertinentes au média de l'éditeur consommé par le spectateur. La plate-forme est construite autour de contrats intelligents exécutés à l'aide de jetons Vendio.
La plate-forme Vendio implémente un algorithme de marquage propriétaire ajouté à un élément de contenu vidéo à des moments spécifiques pendant une durée vidéo spécifique, sélectionnés par l'éditeur. Ces balises décrivent avec précision le contenu visuel affiché pendant la période de temps sélectionnée. Les données contenues dans ces balises sont ensuite partagées avec des annonceurs potentiels du choix de l'éditeur qui sélectionnent la meilleure publicité correspondant au contenu spécifique balisé par l'éditeur à la période spécifiquement sélectionnée. Ce type de publicité devient la plus ciblée des publicités sur le marché pour la publicité vidéo jamais introduites dans le secteur. La publicité n'est plus choisie au hasard ni affichée à des moments aléatoires. Au lieu de cela, il est sélectionné spécifiquement pour correspondre à ce qui est visualisé à l'écran pendant le temps sélectionné.
La DEMO Vendio
Vendio développe une plate-forme pour amener ses services de publicité numérique à un nouveau niveau. La prochaine étape de son développement est la publication de la plate-forme, qui permettra aux annonceurs et aux éditeurs de connecter les publicités et les contenus les plus pertinents pour un engagement des téléspectateurs le plus viscéral. La plate-forme vidéo interactive (VIP) utilisera ses propres jetons, appelés VendiCoins - VENDI, pour alimenter tous les processus transactionnels intégrés à l'application et sur site. La plate-forme devrait être prête pour la publication fin 2018 et son développement continu jusqu'en 2019. Nous vous encourageons à tester la démonstration de la plate-forme, qui peut être visionnée en visitant: https://app.atomic.io/d/YEotkFpnGG6t
Vendio Token Sale Vue d'ensemble
Le jeton VENDI est un jeton utilitaire basé sur ERC-20 Ethereum qui peut être utilisé de différentes manières dans la plate-forme Vendio, par exemple:
Frais de placement publicitaire
Moyens de paiement pour les produits du fournisseur proposés sur leurs sites Web
Achats in-app
Payer tous les frais d'application
Tous les prix sur la plate-forme seront déterminés en jetons à des taux plus favorables que ceux en devise fiat et / ou crypto-monnaie.
Jeton Vendicoin VENDI - est au cœur de toutes les transactions effectuées dans la plate-forme vidéo interactive (VIP). Aucun paiement ou transaction ne peut être effectué sans VENDI, qui est réglementé par des contrats intelligents. Le premier numéro des jetons VENDI sera après la vente de jetons.
Les clients qui souhaitent payer pour des services en fiat plutôt qu'en Vendicoins paient un surcoût de 25%. Les clients peuvent utiliser les deux systèmes, qu’ils utilisent un système de jetons ou non, mais l’utilisation des jetons VENDI offre des avantages importants, tels que des réductions.
Voici les détails de la ronde de prévente des Vendicoins
Si vous voulez en savoir plus sur les Vendicoins, vous trouverez ci-dessous des liens utiles où vous pourrez trouver plus d’informations sur leur ICO.

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